Riz cantonais
Riz cantonais

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Riz cantonais recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire riz cantonais tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz cantonais :
  1. Vous avez besoin 240 g riz
  2. Préparer 600 ml bouillon de volaille ou de légume
  3. Vous devez vous préparer 200 g petits pois (frais, surgelés ou en conserve)
  4. Vous avez besoin 200 g jambon en dés ou en lamelles
  5. Fournir 1 oignons moyen ciselé
  6. Vous devez vous préparer 3 à 4 oeufs entiers battus

Cette recette de riz cantonais vous est proposée par Dominique. En France, le riz cantonnais fait référence à un plat de riz frit, servi avec des légumes et des lamelles de porc mélangés. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Cuisine et boissons. Simple et savoureux, le riz cantonais accompagnera vos plats asiatiques avec élégance.

Riz cantonais pas à pas :
  1. Dans une grande poêle ou un wok verser le riz et l'oignon puis mouiller à hauteur avec le bouillon. Porter à ébullition et cuit à feu moyen.
  2. Lorsque le riz à absorbé tout le liquide, ajouter le jambon en dés ou en lamelles. Mélanger puis mouiller à hauteur à nouveau. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que le bouillon soit totalement absorbé et le riz cuit. Vous pouvez cuire à couvert pour accélérer la cuisson.
  3. Une fois le bouillon absorber et le riz cuit, ajouter les petits pois puis les oeufs battus, mélanger et cuire quelques minutes.
  4. Servir et déguster :=)

Riz cantonais, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Le voilà le fameux riz cantonnais! Beaucoup de gens s'impatientaient d'avoir la recette sur mon blog. Mais je voulais faire les choses dans les règles de l'art. Me voici donc revenu de Canton où j'ai tout.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Riz cantonais recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Riz cantonais recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.