Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé
Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir les roses des sables chocolat au lait au beurre salé en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de les roses des sables chocolat au lait au beurre salé :
  1. Préparer 100 gr Corn-flakes nature
  2. Vous avez besoin 150 gr chocolat au lait
  3. Fournir 100 gr beurre doux
  4. Préparer 1 pincée de fleur de sel

Incorporez-le délicatement aux céréales à l'aide d'une spatule jusqu'à ce que la couleur des corn flakes disparaisse. Casser le chocolat et faire fondre doucement avec la margarine. Ajouter du sucre (selon les goûts !), mettre les corn flakes dans un saladier puis verser le chocolat dessus. Bien remuer, puis faire des petits tas sur du papier cuisson ou alu et mettre au frigidaire quelques heures ou une nuit. - Faire fondre le chocolat au lait au bain marie en remuant de temps en temps. - Une fois fondu, retirer du feu et ajouter le chocolat noir coupé en morceaux.

Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé pas à pas :
  1. Cassez le chocolat en petit morceaux et faites-le fondre au bain-marie avec le beurre et la fleur de sel.
  2. Mettez les cornes-flakes dans un saladier,versez le chocolat fondu dessus et mélanger
  3. Posez du film alimentaire sur un plat puis formez des petits tas dessus.
  4. Réservez au frigo 1h.
  5. Enlevez-les du film alimentaire et déguster.
  6. Bonne dégustation !

Bien remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. - Ajoute le beurre coupé en dés. Bien remuer jusqu'à obtenir un mélange lisse et homogène. Découvrez la préparation de la recette "Sablés au chocolat au beurre salé" : Commencer par réduire le beurre en pommade, (le sortiren avance du frigo)Ajouter la vergeoise et amalgamer le tout. Rose des sables : faites fondre le chocolat au bain marie puis incorporez le au pralin, bien mélanger. Ajoutez les crêpes émiettées, mélangez le tout.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Les Roses des sables chocolat au lait au beurre salé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.