Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder
Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau au yaourt et mosaïque de kinder parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au yaourt et mosaïque de kinder! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gâteau au yaourt et mosaïque de kinder en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et mosaïque de kinder :
  1. Préparer 1 pot yaourt
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Utilisation 2 pots de sucre
  4. Préparer 1/2 pot d'huile
  5. Fournir 3 pots de farine
  6. Utilisation 1 Cac de levure
  7. Vous devez vous préparer Kinder surprise ou maxi
Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder pas à pas :
  1. Préparer le gâteau au yaourt, tout mélanger et cuire 35 min à 180 degrés. Dès la sortie du four déposer les morceaux de chocolat, ce qui va les faire fondre instantanément 🥰 vous pouvez le déguster chaud, ou si vous le pouvez attendez qu'il refroidis 😋

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et mosaïque de Kinder recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.