Les cigares
Les cigares

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Les cigares est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir les cigares en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de les cigares :
  1. Préparer 3 feuilles brick
  2. Vous devez vous préparer Huile pour la friture
  3. Utilisation 2 càs beurre fondue
  4. Vous devez vous préparer La farce
  5. Vous devez vous préparer 40 g sucre semoule
  6. Utilisation 1 càs cannelles
  7. Fournir 100 g cacahuètes broyés finement
  8. Utilisation 1 càs eau de fleur
  9. Préparer Garniture
  10. Fournir Graines de sésames grillés
  11. Préparer Miel

Comment fumer vos cigares comme Che Guevara ? La tripe : la tripe correspond à l'intérieur du cigare. Elle est formée de différents types de feuilles provenant du pied, du milieu et du sommet des plants de tabac. Achetez des cigares en ligne auprès d'un marchand de cigares cubain fiable.

Les cigares pas à pas :
  1. Préparez la farce, mélanger les ingrédients.
  2. Coupez la feuille de brick sur quatre, badigeonner par le beurre, mettez la farce, roulez.
  3. Frire les cigares, mettez les dans le miel puis les sésames.
  4. Bonne dégustation.

EGM Cigars se spécialise et vend Cigares cubains en ligne; sans doute les meilleurs cigares du monde. Nous sommes basés à Lugano en Suisse et pouvons expédier n'importe quelle cigare en ligne vers n'importe quel endroit du monde. Il y a toujours un biais de récence qui se produit lorsque nous établissons ces listes. Il semble toujours que la liste de cette année n'était pas aussi bonne que l'année dernière, ou l'année précédente, etc. Passionné par les cigares cubains, ce projet est venu naturellement comme une révélation !.

Maintenant que vous avez lu la recette de Les cigares, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Les cigares recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.