Pain perdu au nutella
Pain perdu au nutella

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pain perdu au nutella , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir pain perdu au nutella en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pain perdu au nutella :
  1. Préparer 8 tranche de pain demi
  2. Vous avez besoin 1 oeuf
  3. Préparer 3 cl lait
  4. Vous avez besoin 150 g sucre roux
  5. Préparer 1 noisette de beurre
  6. Vous avez besoin Du nutella
  7. Préparer Matériel
  8. Fournir Poêle
  9. Fournir Rouleau a pâtisserie
  10. Fournir Fouet

Il s'agit de mini-sandwichs de brioches à la pâte à. Pourquoi parle-t-on de pain perdu ? La recette originale consiste à tremper du pain rassis dans un mélange de lait et d'œufs. Par contre, il ne sera pas perdu pour vous et vous fera un délicieux petit-déjeuner avec une touche de Nutella®.

Pain perdu au nutella instructions :
  1. Commence par écrasé le pain demi a l'aide du rouleau puis étalé le nutella sur les tranche de pain demi et roulé les
  2. Dans un bol versé l'oeuf le les 50g de sucre roux et fouette le tout imbibe les rouleaux dans le melange
  3. Mets le beurre dans la poêle chaude puis déposé si les rouleaux et fait les dorer
  4. Déposé les rouleaux dans une assiette et place les dans le reste du sucre roux dégusté les encore chaud c'est meilleur

Avec une brioche c'est encore meilleur! Couper le pain en petits cubes et déposer dans un plat allant au four. Dans un bol, mélanger les oeufs, le lait, le sucre, la vanille et la cannelle. Petits roulés de pain perdu aux fraises et nutella. Un petit retour en enfance, avec ce goûter revisité.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pain perdu au nutella, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pain perdu au nutella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.