Burger extra !
Burger extra !

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Burger extra ! vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire burger extra ! tue avoir besoin 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de burger extra ! :
  1. Préparer 8 tranches de pain de mie
  2. Vous avez besoin 4 steaks hachés de bœuf
  3. Fournir 100 g parmesan en morceaux ou autre fromage
  4. Fournir 8 feuilles de sucrine ou de petites salades
  5. Fournir 1 tomate lavée et tranchée en 4 rondelles
  6. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf
  7. Fournir 1 cuillerée à café de moutarde
  8. Vous devez vous préparer 18 cl d’huile de tournesol
  9. Fournir 2 cuillerées à café de ketchup industriel ou maison ou sauce tomate
  10. Préparer 2 oignons épluchés et émincés finement
  11. Fournir 25 g beurre
  12. Vous avez besoin huile d’olive
  13. Utilisation piment d’Espelette (facultatif)
  14. Vous devez vous préparer sel fin / poivre du moulin / 1 pincée de sucre
Burger extra ! instructions :
  1. Dans une sauteuse chaude, verser un trait d’huile d’olive et les oignons émincés, assaisonner de sel et de sucre, laisser caraméliser. - - Dans un saladier, verser le jaune d’œuf avec la moutarde, mélanger et monter au fouet en versant l’huile en filet. Ajouter le ketchup et le piment d’Espelette. Assaisonner de sel fin. Réserver au frais.
  2. Dans une poêle chaude, verser un trait d’huile, ajouter le beurre et cuire les steaks hachés assaisonnés de sel et poivre. - - Sur une planche, déposer deux tranches de pain de mie toastées, les napper de sauce cocktail. - Déposer sur une des deux tranches, deux feuilles de salade, une tranche de tomate, par dessus le steak haché, une cuillerée d’oignons caramélisés et râper de parmesan. Déposer par dessus la seconde tranche de pain de mie. Déposer le burger dans le plat ou l’assiette.
  3. Si vous avez des emporte-pièces ronds de la taille du steak haché, vous pouvez tailler les tranches de pains de mie à l’avance en cercle.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Burger extra ! est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Burger extra ! recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.