Bouillon de légumes aux épices orientales
Bouillon de légumes aux épices orientales

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Bouillon de légumes aux épices orientales de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez avoir bouillon de légumes aux épices orientales en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bouillon de légumes aux épices orientales :
  1. Fournir 4 navets
  2. Vous devez vous préparer 4 grosses carottes
  3. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre
  4. Préparer 1 bouquet garni
  5. Utilisation 2 CàS ras helnout
  6. Préparer 1 cube de bouillon de légumes
  7. Vous avez besoin 1 cas d’huile d’olive
  8. Vous avez besoin 1 cac de gingembre moulu
  9. Vous avez besoin 1 cac de cannelle
  10. Préparer 1 cas de sauce tomate
  11. Utilisation Eau
  12. Vous avez besoin 1 bouquet garni

Lorsque toute votre marmite de légumes est cuite, goûtez afin de rectifier le sel, les épices. Pratiques et aux usages multiples, ils se dégustent en boisson chaude, parfument pâtes, riz et autres céréales dans l'eau de cuisson, s'ajoutent à une soupe ou un appareil à quiche et se saupoudrent directement sur les poêlées. Couleurs, épices, saveurs chantantes et temps de cuisson prolongés, on laisse mijoter pour décupler les effets… légumes, à vous de jouer. Mariez les légumes pour mieux les faire passer, personne ne résiste au tajine de poulet aux courgettes et aubergines, au couscous d'agneau aux légumes ou au couscous de bœuf et légumes marocain.

Bouillon de légumes aux épices orientales pas à pas :
  1. Lavez, épluchez et coupez l'ensemble de vos légumes.
  2. Mettre dans un gros faitout, ajoutez de l'eau jusqu'à hauteur des legumes. Assaisonnez.
  3. Laissez mijoter 1 h à feu doux !

Ce potage de légumes racines aux épices, c'est du réconfort dans un bol, rien de moins! Des légumes disponibles à l'année, des épices moyen-orientales, du lait de coco et des lentilles corail qui donnent une texture veloutée parfaite. Je vous suggère de moudre vos épices entières avec un mortier ou un moulin à épices plutôt. Au moment de servir, parsemez de coriandre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Maintenant que vous avez lu la recette de Bouillon de légumes aux épices orientales, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Bouillon de légumes aux épices orientales recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.