Yaourt maison Raib sans yaourtière!
Yaourt maison Raib sans yaourtière!

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Yaourt maison Raib sans yaourtière! , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez cuire yaourt maison raib sans yaourtière! en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de yaourt maison raib sans yaourtière! :
  1. Vous avez besoin lait de preference entier
  2. Fournir cac d’eau de fleur d’oranger
  3. Vous avez besoin à 2 sachets de ferments lactiques ou 1 yaourt entier bio
  4. Utilisation Sucre selon votre souhait ou sucre vanillé

Préparation à la casserole et à four très très doux, ou sinon (si on n'à pas de four doux), j'explique comment faire à la cocotte-minute plus loin. Tu peux vraiment réussir tes yaourts maison dans ta cuisine sans yaourtière. C'est beaucoup moins cher que les yaourts achetés en magasin et il n'est pas nécessaire d'utiliser une yaourtière. Le yaourt sans yaourtière est notre recette du jour.

Yaourt maison Raib sans yaourtière! instructions :
  1. Faire bouillir le lait et laisser reduire 15/20 minutes
  2. Mettre dans un saladier et laisser refroidir. Pendant ce temps mettre de l’eau a bouillir dans une cocotte minute
  3. Une fois que le lait atteint 45-50 degré verser les ferments lactiques, je mets 2 sachets car je les aime fermes mais un sachet peut convenir, ou un yaourt au lait entier.ajouter le sucre, l’eau de fleur d’oranger, melanger et verser dans des verres puis refermer avec du papier cuisson+ elastique ou de l’aluminium
  4. Vider l’eau bouillante de la cocotte y deposer immédiatement les verres et fermer. Laisser poser toute la nuit, ou 8h et le resultat le lendemain est super! Par dessus j’aime bien ajouter un peu de chantilly/pistache et mon mari met du sirop de grenadine. Vous n’aurez plus envie d’acheter des yaourts du commerce, c’est ce qui m’arrive du coup je vais peut etre investir dans une yaourtiere haha 😊

Nous allons vous expliquer notre recette facile, avec toutes les astuces nécessaires, pour obtenir un yaourt maison ferme et délicieux, très sain. La meilleure partie de cette recette c'est que vous n'aurez pas besoin de yaourtière pour cette préparation. Portez le lait à ébullition, puis retirez-le du feu immédiatement. Mélangez dans le lait : le yaourt nature + le lait en poudre, à l'aide d'un fouet, pour obtenir un mélange homogène et bien liquide, sans grumeaux. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Yaourts fait maison.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Yaourt maison Raib sans yaourtière!. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Yaourt maison Raib sans yaourtière! recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.