Tarte fine aux courgettes
Tarte fine aux courgettes

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte fine aux courgettes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez cuire tarte fine aux courgettes en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte fine aux courgettes :
  1. Fournir pâte feuilletée
  2. Vous avez besoin petites courgettes
  3. Fournir moutarde
  4. Utilisation à 3 cuillères à soupe de fromage à tartiner aux herbes
  5. Vous devez vous préparer Parmesan
  6. Utilisation Huile d'olive
  7. Utilisation Sel
  8. Fournir Pignons de pin (facultatif)

La tarte aux courgettes apportera à une table d'été les goûts et les parfums de la saison. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée. Pour une recette plus originale encore, la tarte aux courgettes peut se préparer façon tatin. Laver la courgette et la couper en fine lamelles. (Inutile d'en enlever la peau, la majorité des vitamines s'y trouvent !).

Tarte fine aux courgettes instructions :
  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Lavez les courgettes et coupez les en rondelles assez fines et si possible à la mandoline, ou bien toutes de la même épaisseur. Réservez.
  3. Déroulez votre pâte sur une grande plaque de cuisson en laissant le papier dessous. Étalez la moutarde puis le fromage frais par dessus. Déposez ensuite les rondelles de courgettes en rosage (inversez le sens à chaque tour. N'hésitez pas à bien faire se chevaucher les rosaces). Versez ensuite un filet d'huile ou badigeonnez chaque rondelle avec un pinceau. Saupoudrez de parmesan et de quelques pignons. Salez un peu. Enfournez pour 15 à 20 mn où jusqu'à ce que le dessus soit un peu grillé.
  4. Essayez de serrer un peu plus les courgettes car elles vont réduire à la cuisson. Pour la même raison faites bien aussi se chevaucher les rosaces. Vous pouvez remplacez le fromage à tartiner par du yaourt épais (yaourt Grec). N'hésitez pas à ajouter des herbes aromatiques comme la menthe.

Huiler un wok et faire revenir les Sortir les rectangles de pâte du four et les tartiner généreusement de pesto. Dans cette tarte sur une pâte feuilletée, des rondelles de courgettes sautées et une garniture à la menthe et à la feta. Noter cette recette Une tarte préparée selon l'inspiration du moment. . . Les courgettes sont fondantes à souhait, la mozzarella est croustillante juste ce Pour la pâte, j'ai utilisé la recette de base de Doudoute, la tarte fine au basilic et tomates pour laquelle j'avais complètement craqué ! 😉. Tarte fine aux courgettes légumes courgettes tarte moutarde entrée.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte fine aux courgettes, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte fine aux courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.