Flan au potimarron
Flan au potimarron

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Flan au potimarron est peut-être parfaite pour vous.

À cuire flan au potimarron tue seul besion 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de flan au potimarron :
  1. Préparer 300 gr potimarron
  2. Vous avez besoin 3 oeufs
  3. Utilisation 500 ml lait
  4. Fournir zeste de citron
  5. Vous devez vous préparer 150 gr sucre
  6. Utilisation 60 gr farine

Ensuite, retirez-les de la casserole sans jeter l'eau de cuisson puis épluchez-les. Flan au potimarron Ce dessert est le mélange entre un dessert thaï et un dessert khmer. J'aime l'idée de mélanger les deux recettes mais par dessus tout, j'aime l'idée de préparer un dîner Potimarron en utilisant toutes les parties de ce sublime légume. Flans de potimarron et viande des Grisons.

Flan au potimarron pas à pas :
  1. Cuire le potimarron avec très peu d'eau ou a la vapeur (découper en dés et ayant retirer la peau) - - Dans un saladier, mélanger les autres ingrédients. - - Égoutter le potimarron et écraser en purée, puis le rajouter au mélange précédent. - - Verser dans un moule beurré, pour ma part j'ai pris moule en silicone. - - Cuire au four 180° pendant 45 min. - - Démouler lorsque celui est froid et verser de la crème de marron dessus, un pur délice ;-)

Se sont des flans individuels de potimarron à la crème avec des mini rouleaux de viande des grisons pour accompagner. Avec sa saveur douce, le potiron a le double avantage de plaire à toute la famille et de s'accommoder de nombreuses façons, salées ou sucrées : le flan de potiron est à ce titre un dessert familial au succès indémodable. Sa recette simple peut être réalisée avec les enfants, puisqu'il suffit de mélanger au potiron cuit de la. Dans un récipient, mélangez la chair de potiron avec les œufs battus, la lait, le sucre, le sumac et les pruneaux. Versez dans la moule beurré et mettez au four.

Maintenant que vous avez revu la recette de Flan au potimarron, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Flan au potimarron recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.