Gâteaux au yaourt et au chocolat
Gâteaux au yaourt et au chocolat

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteaux au yaourt et au chocolat parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteaux au yaourt et au chocolat! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir gâteaux au yaourt et au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteaux au yaourt et au chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette)
  2. Utilisation 2 œufs ou 30g de beurre
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine
  4. Fournir 2 pots de sucre
  5. Vous devez vous préparer 1 pot d’huile
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  7. Utilisation 1 plaquette de chocolat 🍫

Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour Gâteau au yaourt moelleux au chocolat. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait. Ajouter la confiture et la vanille. Gâteau de Savoie de Cyril Lignac et Mercotte - Tous en cuisine. habituellement je fais le même gâteau mais sans chocolat et après voir testé ce gateau avec un yaourt aromatisé a la fraise avec du chocolat mon entourage et moi mem avons vraiment aimé je.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions :
  1. Préchauffez le four th.6 (180°C).
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation.
  4. Remuer bien.
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes
  7. Et voilà bonne appétit 😜

Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»Gateaux au chocolat»gateau moelleux au yaourt et au chocolat. Comme vous voyez cette photo, mon gateau au chocolat était la base d'un joli gateau d'anniversaire que j'ai rapidement décoré avec une crème au beurre à laquelle j'ai ajouté un peu de. Recette du gâteau au yaourt facile et rapide. Il s'agit de la recette de gâteau au yaourt avec du chocolat en poudre et plus précisément du cacao non sucré. Une bonne idée que de le retirer avant la fin de cuisson car moi aussi je trouve les gâteaux au yaourt un peu secs en général !!

Puisque vous avez lu la recette de Gâteaux au yaourt et au chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteaux au yaourt et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.