Gaufres salée jambon fromage courgettes
Gaufres salée jambon fromage courgettes

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gaufres salée jambon fromage courgettes par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres salée jambon fromage courgettes! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire gaufres salée jambon fromage courgettes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gaufres salée jambon fromage courgettes :
  1. Utilisation 2 courgettes
  2. Vous avez besoin 60 g fromage rapée
  3. Vous devez vous préparer 40 cl lait
  4. Fournir 300 g farine
  5. Vous avez besoin 2 oeufs
  6. Préparer 2 tranches de jambon
  7. Fournir 60 g beurre fondu
  8. Préparer 1 sachet de levure
  9. Utilisation sel/poivre

Coupez le beurre en petits morceaux et mettez-le dans le lait en mélangeant, il faut qu'il soit entièrement fondu. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les œufs en remuant à l'aide d'un. Recette Gaufres Courgette Pomme de Terre Jambon Emmental Vidéo pour les Enfants Apprendre aux Enfants à cuisiner et manger des légumes. Déposez une tranche de jambon puis une tranche d'emmental sur le dessus de chaque gaufre.

Gaufres salée jambon fromage courgettes instructions :
  1. Couper les courgettes en petits cube et les faire precuire
  2. Couper le jambon en fine lamelles
  3. Melanger la farine et la levure. ajouter le lait les oeufs battu en omelette et le beurre fondu
  4. Ajouter les courgettes le jambon et le fromage rapée. Saléé poivrer et melanger le tout
  5. Faire cuire dans un gaufrier. servir avec une salade verte

L'odeur de la cuisson des gaufres, le papa de la maison qui manipule le gaufrier, les enfants qui acclament les gaufres et. Préparation : Nettoyer et râper les courgettes. Réserver les jaunes et monter les blancs en neige. Lavez bien votre courgette sous l'eau courante, coupez les extrémités et râpez-la (comme du gruyère). J'avais déjà réalisé des gaufres à la pomme de terre, des gaufres salées au potiron et des gaufres épaisses aux épinards, mais c'est une grande première avec la courgette !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gaufres salée jambon fromage courgettes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gaufres salée jambon fromage courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.