Biscoflan au caramel au beurre salé
Biscoflan au caramel au beurre salé

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Biscoflan au caramel au beurre salé est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez cuire biscoflan au caramel au beurre salé en utilisant 11 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de biscoflan au caramel au beurre salé :
  1. Utilisation Caramel au beurre salé : 80g de sucre
  2. Fournir 40 g beurre demi sel
  3. Vous avez besoin 3 pincée de fleur de sel
  4. Fournir Pour le flan :500g de lait
  5. Préparer 4 oeufs
  6. Fournir 1 sachet de sucre vanillé
  7. Vous avez besoin 80 g sucre
  8. Préparer 1 c à c d’extrait de vanille liquide
  9. Fournir Pour le biscuit : 3 oeufs
  10. Préparer 90 g farine
  11. Vous devez vous préparer 70 g sucre

Mettre le sucre et l'eau à feu fort. Le caramel au beurre salé c'est juste une tuerie, y'a pas d'autre mot pour le définir alors je me devais un jour ou l'autre d'en mettre dans des macarons. Pour la colorant j'ai voulu tester une autre marque que celle que j'utilise habituellement et j'ai. Faites chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le caramel brunisse.

Biscoflan au caramel au beurre salé pas à pas :
  1. Dans une casserole mettre le sucre et faites chauffer à feu doux jusqu’à ce qu’il se transforme en caramel de couleur ambrée.(Ne prolongez pas la cuisson, un caramel foncé a un goût amer)
  2. Verser doucement en filet la crème liquide sur le caramel en remuant sans cesse (attention aux éclaboussures)
  3. Hors du feu, ajouter le beurre et mélanger.
  4. Verser le caramel dans le fond de votre moule (munissez vous d’une manique pour ne pas vous brûler)
  5. Réserver au réfrigérateur.
  6. Préparer le flan : - Dans un saladier, verser les œufs et le sucre. - Fouetter a l’aide d’un batteur électrique jusqu’à ce que le mélange blanchisse. - Incorporez y petit à petit le lait, puis l’extrait de vanille liquide. - Mélanger afin d’obtenir un appareil homogène. - Transvaser la préparation dans le moule sur le caramel. Réserver.
  7. Préparation du biscuit : - Dans un saladier verser les œufs et le sucre. - Fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse. - Ajouter la farine tamisée. Mélanger. - Transvaser délicatement la préparation sur le flan.
  8. Préchauffer votre four à 180 degrés.
  9. Verser de l’eau bouillante dans votre lèche frite ou un plat allant au four pour une cuisson au bain-marie. - Déposer délicatement le moule dans le lèche frite ou plat.
  10. Faites cuire 40 mn à 180 degrés. - Vérifier la cuisson :planter la lame d’un couteau au milieu du flan, si celle ci ressort sèche, c’est qu’il est cuit. - Laisser refroidir avant de démouler.

Quand le caramel prend une belle couleur dorée avec une odeur légèrement âcre. Bonbons au caramel beurre salé Voici la meilleure des friandises, un caramel tout tendre au bon goût de beurre et de sel de Guérande. Et en y goûtant, on comprend pourquoi les maîtres. Recette Caramel Beurre Salé Délicieux Desserts Recette Patisserie Caramel Liquide Bugnes Tarte Recettes Sucrées Recettes De Cuisine Recette Du Monde. Essayez et venez m'en dire des nouvelles !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Biscoflan au caramel au beurre salé est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Biscoflan au caramel au beurre salé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.