Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé
Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé :
  1. Utilisation 1/4 de chou frisé
  2. Préparer 4 carottes
  3. Fournir 4 poivrons rouges corne
  4. Vous devez vous préparer 3 tomates
  5. Préparer 1 cuillère à café curcuma
  6. Vous devez vous préparer Sel poivre
  7. Fournir 1 litre d eau
  8. Fournir 1 oignon
  9. Vous devez vous préparer 1 petit bouquet de persil

Lavez et épluchez tous les légumes. Coupez le chou en lamelles et les autres légumes en petits morceaux (sauf les tomates), et jetez-les dans une marmite avec le bouillon de poulet en les recouvrant d'eau. Ajoutez du sel, du poivre et du persil grossièrement haché. Ici j'ai choisi de réaliser une soupe au chou vert avec des carottes et navets, jusque là rien de follement passionnant, mais pour lui donner un peut plus de gourmandise, j'y ai rajouter de bonnes saucisses fumées de ma coopérative agricole Hopla.

Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé pas à pas :
  1. Laver les feuilles de chou les couper en lanières éplucher les carottes les couper en rondelles laver et épépiner les poivrons les couper en morceaux laver les tomates les couper en cubes éplucher l’oignon le hacher
  2. Mettre tous les légumes dans une grande marmite ajouter le curcuma saler poivrer ajouter l eau porter à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 35 minutes en remuant de temps en temps
  3. Hacher le persil l ajouter poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋

Une façon de donner plein de goût au bouillon et de rendre l'ensemble vraiment plus sympa ;) C'est facile, réconfortant avec le froid. Soupe au choux et aux légumes facile. Cette soupe au choux est la bienvenue en ce moment non seulement avec le froid hivernal mais aussi elle fait le plus grand bien au corps après les galettes et crêpes:). Les bienfaits du choux sont multiples, un légume difficile a battre dans un régime, faible en calorie, économique, bonne source de vitamine C, acide folique et en fibre, simple et. Avec les temps froids que nous avons (encore!) ces derniers jours, j'me suis dit "pourquoi pas cuisiner une p'tite soupe" ?

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.