Crumble aux pommes.cannelle
Crumble aux pommes.cannelle

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Crumble aux pommes.cannelle est peut-être parfaite pour vous.

À cuire crumble aux pommes.cannelle tue seul besion 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble aux pommes.cannelle :
  1. Vous avez besoin pour la pâte:
  2. Fournir 100 g farine de sarrasin
  3. Préparer 30 ml d’eau
  4. Fournir 10 g sucre muscovado
  5. Vous avez besoin 1 c.s. Huile de coco
  6. Utilisation Pour la compote:
  7. Fournir 1 grosse pomme
  8. Vous devez vous préparer 1 c.s. cannelle
  9. Utilisation 1 c.s. vanille
  10. Vous devez vous préparer Pour le crumble:
  11. Vous avez besoin 40 g farine de maïs
  12. Préparer 30 g sucre muscovado
  13. Utilisation 30 g beurre végétal

Mettre dans un saladier la farine, la cannelle , le beurre (froid couper en petit morceaux) et le sucre écraser l'ensemble DU BOUS DES DOIGTS jusqu'à obtenir une pâte granuleuse. Des pommes fondantes parfumées à la cannelle et une pâte sablée croustillante au gout des amandes C'est trop bon et. Remplissez des ramequins ou un grand plat à four de la compote de pommes. Couvrez entièrement d'une grosse couche de crumble.

Crumble aux pommes.cannelle pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200°C - pour la pâte: mélangez la farine et le sucre dans un grand bol, ajoutez l’huile de coco et travaillez aux doigts jusqu’à ce que la préparation soit granuleuse
  2. Ajoutez l’eau froide, une c.s. à la fois et malaxez (pâte homogène)
  3. Foncez la pâte dans un moule à tartelette, piquez là et réservez au frais
  4. Pour la compote: faire revenir les morceaux de pomme dans une poêle avec un peu de sucre vanillé, de la cannelle et un verre d’eau. laisser refroidir et déposez par la suite sur la tartelette
  5. Pour le crumble: mélangez avec les mains le sucre, la farine de maïs, le beurre et la cannelle dans un grand bol, ça doit être granuleux, puis recouvrir la compote du crumble émietté
  6. Enfournez jusqu’à ce que le crumble soit brun-doré, environ 20/30 min

Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Disposez-les dans un palt à gratin et saupoudrez du sucre vanillé et de cannelle en poudre. Mélangez avec vos doigts de façon à obtenir une pâte sableuse. Les crumbles, c'est le dessert d'automne par excellence je trouve. Épluchez la pomme, ôtez les pépins et coupez-la en fines lamelles que vous déposez dans le plat à crumble. Dans un plat versez la cassonade, la farine, le beurre et la cannelle et sablez la.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Crumble aux pommes.cannelle, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crumble aux pommes.cannelle recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.