Buns Curry Black Pearl
Buns Curry Black Pearl

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Buns Curry Black Pearl est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À cuire buns curry black pearl tue avoir besoin 10 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de buns curry black pearl :
  1. Vous avez besoin 1 kilo farine (à pousse lente)
  2. Utilisation 30 grs levure fraîche ou 4 cc de levure sèche
  3. Vous avez besoin 20 grs sel
  4. Vous devez vous préparer 50 grs sucre
  5. Préparer 400 ml d’eau tiède
  6. Vous avez besoin 150 ml lait
  7. Vous avez besoin 2 œufs
  8. Fournir 60 grs beurre
  9. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf pour dorer les buns
  10. Préparer Graines de sésame doré pour le toping
Buns Curry Black Pearl pas à pas :
  1. Vous pouvez réaliser cette pâte très facilement à la main mais également en robot muni d'un crochet ou dans la cuve de la MAP.
  2. Dans le bol du robot, mettre le mélange lait tiède-curry et ajouter la levure en miette pour l’activer. Attendre 5mn
  3. Mettre la feuille, filmer le robot et faire tourner à grande vitesse - Défilmer
  4. Ajouter la farine tamisée, le sucre et le sel
  5. Incorporer l' oeuf et pétrir à la feuille 8 mn en passant de la vitesse 2 à 4.
  6. Au bout de 8mn, incoporer le beurre mou (ça prend environ 2mn) - puis laisser pétrir à la feuille 5mn minimum.
  7. Mettre le crochet et tourner 5mn de plus, jusqu’à ce que la pâte se décolle des bords. La pâte est prête quand le réseau glutineux est bien formé et que l'on entend des "poc-poc-poc" sur le bord du bol. - Cela peut prendre 10mn.
  8. Mettre la pâte en boule dans un saladier légèrement huilé, couvrir avec du film alimentaire et laisser lever 90mn à 2h ou le temps que la pâte double de volume. Note: vous pouvez également faire la première pousse toute la nuit au réfrigérateur (fermentation retardée) en couvrant le saladier bien hermétiquement avec du film alimentaire légèrement huilé
  9. Préchauffer le four th. 6-7 (200°C) une vingtaine de minutes avant la fin de l'apprêt. - - Chemiser 2 grandes plaques de cuisson avec du papier sulfurisé.
  10. Verser la pâte sans la déchirer sur le plan de travail légèrement huilé et la replier 2 ou 3 fois sur elle-même. Diviser en 20 morceaux de même poids (100g environ)
  11. Faire des boules et les déposer au fur et à mesure sur les plaques de cuisson en veillant à laisser au moins 5-6 cm d'écart entre elles. Appuyer délicatement mais fermement sur chaque boule pour l'aplatir un peu puis couvrir les plaques avec un torchon propre et sec.
  12. Laisser lever environ 1h-1h-30mn (les buns doivent être gonflés et avoir un volume 1 fois 1/2 supérieur que celui de départ mais le meilleur test pour évaluer s"ils sont prêts à la cuisson est le le test de l'empreinte).
  13. Dorer délicatement les buns avec de l'oeuf entier (ou avec un jaune d'oeuf pour une coloration plus prononcée) battu avec un peu d'eau et parsemer de graines de sésame ou pavot ou autre. - Attendre 5mn
  14. Enfourner et laisser cuire entre 180 et 200°C, pendant 10 à 35mn, cela dépend de la taille des pièces. - - Les buns doivent être gonflés avec une belle couleur dorée caramel (pour les natures !) y compris le dessous.
  15. Refroidir sur une grille.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Buns Curry Black Pearl et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Buns Curry Black Pearl recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.