Muffins healthy à la noix de coco
Muffins healthy à la noix de coco

En général, les gens se sentent inférieurs à muffins healthy à la noix de coco de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffins healthy à la noix de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire muffins healthy à la noix de coco tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de muffins healthy à la noix de coco :
  1. Vous devez vous préparer 100 g yaourt à la noix de coco (ici alpro)
  2. Vous avez besoin 80 g son d’avoine
  3. Vous avez besoin 1 oeuf
  4. Vous devez vous préparer 30 g noix de coco râpée
  5. Vous avez besoin 2 c à s de sucralose
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer 50 g compote de pomme ssa
  8. Préparer Pépites de chocolat

Ajoutez ensuite le lait au fur et à mesure, tout en fouettant. Muffins à la noix de coco brésiliens - Queijadinhas. Huilez légèrement les empreintes d'un moule à muffins. Et ils sont si savoureux qu'un seul ne suffit pas, car nos muffins à la noix de coco ont un fort goût de… coco !

Muffins healthy à la noix de coco instructions :
  1. On mélange tout les ingrédients
  2. On verse dans les moules en silicone
  3. On rajoute les pépites de chocolat sur le dessus
  4. On enfourne 25mn dans un four préchauffé à 180°C

Healthy et gourmands, difficiles de résister à ces muffins signés NaturéO. Réalisation & Crédit Photo : Les Pépites de Noisette pour naturéO. Dans un grand bol, mélangez la farine avec le sucre de coco naturéO, le cacao, le bicarbonate de soude la levure chimique et le sel. Dans un autre saladier, écrasez les bananes et ajoutez, le sucre, les œufs préalablement battus et l'intérieur de la moitié de votre gousse de vanille. Ajoutez la préparation de banane à la farine.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Muffins healthy à la noix de coco est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Muffins healthy à la noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.