Parmentier patate douce boudin noir
Parmentier patate douce boudin noir

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner parmentier patate douce boudin noir de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de parmentier patate douce boudin noir! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire parmentier patate douce boudin noir tue avoir besoin 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de parmentier patate douce boudin noir :
  1. Vous avez besoin 1 boudin noir
  2. Vous avez besoin 2 patates douces
  3. Vous devez vous préparer 1 bouillon cube
  4. Fournir 5 cl crème végétal
  5. Vous avez besoin Parmesan
  6. Utilisation 1 cas de muscade
  7. Vous devez vous préparer Sel
  8. Fournir Poivre

Mettre ces légumes dans une marmite d'eau froide, porter à ébullition, saler. Parmentier patate douce boudin noir instructions. Cuire votre boudin noir au préalable dans une poêle. Eplucher la patate douce, la couper en morceaux et la faire cuire dans l'eau salée.

Parmentier patate douce boudin noir instructions :
  1. Cuire votre boudin noir au préalable dans une poêle.
  2. Faitez chauffez vos gros morceaux de patate douce épluchés au préalable. (20 min environ)
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés.
  4. Égoutter vos patates douces. Rajoutez un peu de crème, la muscade, sel et poivre et mixez.
  5. Dans votre plat écrasez à la fourchette le boudin noir, salez et poivrez.
  6. Étalez votre couche de purée de patate douce.
  7. Pour plus de gourmandise rajoutez un peu de parmesan râpé sur le dessus.
  8. Enfournez 20 minutes à 180 degrés

Ajouter le boudin noir débarrassé de sa peau et émietté. Verser le boudin dans un plat à gratin et recouvrir de purée. Parsemer la surface de chapelure et de noisettes de beurre. Des pommes caramélisées, des oignons fondants, du boudin noir et une onctueuse purée ; un régal ! Peler les pommes et les couper en petits morceaux, les faire dorer dans.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Parmentier patate douce boudin noir, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Parmentier patate douce boudin noir recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.