Blanquette de veau à ma façon
Blanquette de veau à ma façon

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner blanquette de veau à ma façon de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de blanquette de veau à ma façon! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire blanquette de veau à ma façon tue avoir besoin 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de blanquette de veau à ma façon :
  1. Vous avez besoin 1 kg sauté de veau
  2. Fournir 4 carottes
  3. Vous devez vous préparer 2 blancs de poireaux
  4. Utilisation 1 brin de celeri
  5. Vous avez besoin 100 gr champignons de paris
  6. Utilisation 3 cuillères à soupe vin blanc
  7. Vous devez vous préparer 1 bouillon cube poule
  8. Vous devez vous préparer Sel + poivre
  9. Utilisation 1 oignon piqué de clous de girofle
  10. Vous avez besoin 1 échalote
  11. Fournir 1 gousse d'ail
  12. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeuf
  13. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe crème fraîche
  14. Vous devez vous préparer 50 grammes de beurre
  15. Préparer 100 grammes de farine

Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Blanquette de veau à ma façon. Une recette tirée d'un vieux livre de cuisine du terroir de ma région. qui est très savoureuse et très appréciée. Blanquette de veau à ma façon.

Blanquette de veau à ma façon pas à pas :
  1. Mettre dans u e cocotte la viande recouverte d'eau, mettre en ébullition juste pour enlever les impuretés 2 minutes, refroidir sous l'eau remettre la viande dans la cocotte avec les légumes coupés l'oignon l'ail l'échalote et le vin et le bouillon cube saler poivrer recouvrez d'eau et cuire 45 minutes à la pression ou 1h30 tout doucement
  2. Préparez ensuite le roux (beurre +farine) laisser bien cuire la farine et ensuite mouillez avec le bouillon rectifiez l'assaisonnement si nécessaire
  3. Préparez vos champignons, coupez les en 4 et faire suer dans une poêle avec 2 cuillères d'eau pour ensuite les ajouter à votre viande
  4. Prendre les jaunes d'oeuf les ajouter avec la crème fraîche et les mettre dans la sauce rajouter la viande
  5. Faire cuire du riz pour accompagner cette recette bon appétit !!!

Type de recette: Plat Rubrique: Mes recettes Saison: De l'automne au printemps. Cette recette n'est pas la "traditionnelle" mais elle est rapide et simple à réaliser. Lien vers la recette authentique en fin de page Difficulté. Blanquette de veau à ma façon. Vidéo : Blanquette de veau à l'ancienne à ma façon!

Maintenant que vous avez revu la recette de Blanquette de veau à ma façon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Blanquette de veau à ma façon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.