TAGINE SUCRÉ/SALÉ
TAGINE SUCRÉ/SALÉ

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de TAGINE SUCRÉ/SALÉ est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir tagine sucré/salé en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tagine sucré/salé :
  1. Utilisation 4 pilons de poulets
  2. Fournir Quelques tomates cerises
  3. Vous devez vous préparer Quelques olives
  4. Préparer Quelques raisins secs
  5. Fournir Quelques pruneaux
  6. Vous devez vous préparer 1 botte persil et coriandre
  7. Vous devez vous préparer Épices : paprika,,curcuma,cumin gingembre, sel poivre
  8. Vous devez vous préparer 2 oignons
  9. Utilisation Huile
  10. Vous devez vous préparer Miel

Découvrez cette recette de cuisine orientale et donnez votre avis en commentaire !. Les meilleures recettes de sucré-salé et tajine avec photos pour trouver une recette de sucré-salé et tajine facile, rapide et délicieuse. Marka hlouwa bel mouz mahchi jawz- Tajine sucré-salé nèfles farcies aux noix-Ramadan, Chbih essofra kastel-Tajine sucré salé beignets pâte de châtaignes-Marrons, Marka hlouwa anjass, tajine sucré salé aux poires. Ce tagine agneau, pruneaux et épices est selon moi parfaitement équilibré au niveau des saveurs.

TAGINE SUCRÉ/SALÉ pas à pas :
  1. Faire cuire, dans un peu de huile, les pilons de poulets avec les oignons couper en lamelles et les épices: paprika, curcuma, gingembre, sel, poivre,cumin, assaisonnez selon votre goût.
  2. Une fois le poulet sauté, ajouter l'équivalent de 2 verres d'eau, la botte de persil et coriandre, et ajouter les olives.
  3. Puis les tomates cerises
  4. Puis les raisins secs
  5. Puis les pruneaux
  6. Et pour ma petite touche personnelle de la fin, Je rajoute du miel ♡♡♡♡

Sucré-salé, le plat marocain finement épicé de curcuma et gingembre est un délice. Cette version du tagine est donc sucrée uniquement ce qui le différencie du tajine Lham Hlou dans lequel on mijote la viande d'agneau. Un délicieux tagine sucré-salé comme je les aime ! Vous devez s'en doute en avoir croisé lors de vos balades sur la blogosphère, mais je ne sais pas si vous avez eu la chance d'y goûter ! C'est tout simplement troooop bon !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de TAGINE SUCRÉ/SALÉ, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette TAGINE SUCRÉ/SALÉ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.