Cake au Jambon et Olives
Cake au Jambon et Olives

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner cake au jambon et olives de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake au jambon et olives! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire cake au jambon et olives en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake au jambon et olives :
  1. Préparer 150 g Farine
  2. Vous avez besoin 80 g d’Emmental
  3. Utilisation 15 Olives vertes dénoyautées
  4. Préparer 4 tranches de Jambon blanc sans Couenne
  5. Préparer 3 Oeufs
  6. Vous avez besoin 1 sachet de Levure Chimique
  7. Utilisation 10 cl Crème Fraîche liquide à 30%
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d’Huile d’Olive
  9. Utilisation 1 pincée de Poivre
  10. Vous devez vous préparer 1 pincée de Sel

Cake salé au jambon et aux olives. Un classique facile à réaliser qui peut se concoter la veille ! Sympa pour l'apéritif ou pour un pique-nique. Le cake aux olives sera parfait pour vos apéritifs dînatoires et petits repas entre amis.

Cake au Jambon et Olives pas à pas :
  1. Découper les olives en rondelles. Découper les tranches de jambon en petit carré.
  2. Dans le bol du robot, battre les œufs en omelette. Tout en mélangeant, ajouter petit à petit la farine, la levure chimique et les épices.
  3. Ajouter l’huile d’olive et la crème fraîche liquide et mélanger le tout. Ajouter le jambon, les olives et l’emmental, puis, mélanger à nouveau.
  4. Verser l’appareil/la préparation dans un moule à cake.
  5. Préchauffer le four à 180C. Enfourner le cake pendant 40 à 45 minutes.

C'est une recette simple et facile pour réaliser ce petit cake aux. Depuis que nous avons goûté à ce cake du célèbre livre "Les cakes de Sophie", c'est devenu un classique de l'apéritif. La lame d'un couteau doit ressortir sèche lorsque. Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Cette recette est de saison !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cake au Jambon et Olives est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake au Jambon et Olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.